Informations légales

Destinations des informations collectées
Les informations que nous sollicitons de votre part dans les rubriques où vous enregistrez, notamment, votre CV, sont nécessaires à la mise en ligne des renseignements à destination des professionnels. Celles marquées d'un astérisque revêtent un caractère obligatoire.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour répondre aux annonces. Cependant, lors de votre première candidature, un compte est créé automatiquement. Un login et mot de passe vous est envoyé par email afin que vous puissiez administrer vos données.

Il est entendu que les informations vous concernant, notamment les CV mis en ligne sur FashionJobs.com, sont destinées à la consultation et à la sélection par des professionnels du recrutement, et que vous recourez aux services de FashionJobs.com dans le but notamment de cette mise en relation.

Il est également convenu que les informations collectées par les recruteurs, qui pourront les conserver ne se trouvent plus sous la responsabilité de FashionJobs.com, mais sous celle des recruteurs.

 

Durée de conservation des données
Nous attirons votre attention sur le fait que les informations communiquées par vous seront diffusées pendant une durée de 12 mois sur notre site Internet, lequel est accessible à nos abonnés via le réseau Internet avec toutes les conséquences inhérentes à un réseau mondial.
 

Les engagements de FashionJobs.com
FashionJobs.com s'engage à ce que les informations saisies ou envoyées par e-mail ne soient pas traitées à d'autres fins que leur mise en ligne et leur utilisation par les clients des différents produits et services de FashionJobs.com.
 

FashionJobs.com s'engage, en outre, à ne pas céder ces informations à des tiers, c'est-à-dire organismes ou sociétés extérieurs à la société ou encore des personnes physiques, à des fins autres que les problématiques liées au recrutement et à la sélection de candidats.
 

FashionJobs.com s'engage à ne pas divulguer les informations dites 'confidentiels' sans l'accord préalable du candidat.
 

Droit d'accès et de modification
En vertu de l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez à tout moment vous opposer gratuitement et sans motif à la diffusion des données que vous avez fournies.
 

Vous pouvez effectuer vous-même certaines de ces modifications en ligne, en vous connectant à votre espace personnel, à l'aide de votre e-mail et du mot de passe. Vous pouvez également à tout moment demander la suppression de votre compte en nous contactant à l'adresse ci-dessous, en en précisant votre nom d'utilisateur, votre e-mail et votre mot de passe.

Enregistrement au CNIL N°776577